TERREUR À VÉGÉNIA
DESIGN D'INTÉRACTION

DESCRIPTION
DES RÉALISATIONS

Projet de réalisation d'un serious game portant le nom de : Terreur à Végénia

Élaboration du scénario, des wireframes et réalisation du design de la version mobile

LE QR code vous propose de tester notre jeu via un lien, réalisé sous Adobe XD

CONTEXTE
ET ENJEUX

Pour quoi ?

• Faire découvrir les folles aventures et péripéties de "Fraisette", notre personnage principale

Pour qui ?

Comment ?

OBJECTIFS

L'idée derrière ce jeu était de proposer une histoire à la fois marrante et imaginaire, ou l'utilisateur qui est derrière l'écran est le seul décisionnaire du déroulé des événements, chaque choix a son importance, rien ne doit être laissé au hasard.

Fraisette doit retrouver tous ses pépins, dérobé lors d'une belle nuit de printemps et attraper le coupable.

ACTIONS RÉALISÉES

Pour ce projet, j'avais le rôle de chef de projet au sein de l'équipe. J'ai pu travailler sur le scénario, mais aussi et surtout les wireframes et design des scènes, puis des arrières plans qui contenaient les textes.

RÉSULTATS

Pour conclure, ce projet m'a permis d'approfondir mes connaissances sous Adobe XD, mais aussi dans les techniques d'animations, notamment dans la gestion des divers situations que pouvait rencontrer Fraisette au cours de son aventure. J'ai également eu la chance de collaborer avec une super équipe ou chaque personne avaient des qualités remarquables qui ont su donner une dimension différente à ce projet ! Merci à eux !